National Legislation on Labour and Social Rights
Global database on occupational safety and health legislation
Employment protection legislation database
Afficher en : Anglais - Espagnol
La commission note avec regret que le rapport du gouvernement n’a pas été reçu. Elle espère qu’un rapport sera fourni pour examen à sa prochaine session et qu’il contiendra des informations complètes sur les points soulevés dans sa précédente demande directe, qui était conçue dans les termes suivants:
La commission note que, d’après le rapport succinct du gouvernement reçu en juin 2004, la situation reste inchangée depuis son dernier rapport de septembre 1998. Elle apprécierait de recevoir des informations sur la mise en place en Saint-Marin d’une politique de mise en valeur des ressources humaines, d’éducation et de formation tout au long de la vie. La commission saurait gré au gouvernement de fournir également des informations actualisées sur l’effet dans la pratique des mesures mises en œuvre pour adopter et développer des politiques et des programmes complets et concertés d’orientation et de formation professionnelles au sens de cette convention.
La commission note que le rapport du gouvernement n’a pas été reçu. Elle espère qu’un rapport sera fourni pour examen par la commission à sa prochaine session et qu’il contiendra des informations complètes sur les points soulevés dans sa précédente demande directe, qui était conçue dans les termes suivants:
[Le gouvernement est prié de répondre en détail aux présents commentaires en 2005.]
La commission a pris note du rapport du gouvernement et de la documentation jointe. Elle note en particulier avec intérêt les dispositions de la loi no 37 du 4 mars 1993 portant organisation du système de formation professionnelle et de la politique active de soutien à l'emploi.
La commission saurait gré au gouvernement de continuer de fournir, dans ses prochains rapports, des informations sur l'application pratique de la convention, en veillant à se conformer au formulaire de rapport approuvé par le Conseil d'administration.
La commission a pris note avec intérêt des informations détaillées communiquées par le gouvernement en réponse à ses commentaires antérieurs. Elle saurait gré au gouvernement de continuer à fournir dans ses prochains rapports des informations sur les développements intervenus dans les domaines couverts par la convention en se référant au formulaire adopté par le Conseil d'administration ainsi qu'à la précédente demande directe, pour ce qui concerne les questions de fond soulevées sous les articles 1, 2 et 3 de la convention.